| Le salon des blagues et des devinnettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nimedhel Lapin de bas rang
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 18:15 | |
| Bah je suis belge, hein Tanguy! Tournaisienne de naissance, et depuis septembre, uccloise! Lol | |
|
| |
tanguy2011 Lapin crétin supreme
Messages : 1082 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Belgique!
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 18:20 | |
| Uccle, connais des gens de là-bas ^^ | |
|
| |
neobob Lapin crétin supreme
Messages : 524 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bretagne - Ille et Vilaine - A coté de Rennes
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 19:13 | |
| C es le pays des oncles ^^ Bon ok, je vais me cacher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 524 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bretagne - Ille et Vilaine - A coté de Rennes
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 19:23 | |
| Le pays des oncles? Je suis devins | |
|
| |
tanguy2011 Lapin crétin supreme
Messages : 1082 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Belgique!
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 19:26 | |
| Surtout que c'est une ville et tais-toi aussi à propos de Tournai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 19:41 | |
| Lol! On fait pas de blague sur Tournai, hein, sinon je vous botte le c** comme jamais on ne vous l'a botté auparavant.
Surtout si on connaît l'histoire de la ville, le beffroi le plus haut et l'un des plus vieux d'Europe, le fait que ça a été une ville super importante dans la période romaine, que la cathédrale est magnifique et fait partie du patrimoine mondial, que la ville était la capitale de l'empire mérovingien jusqu'au règne de Clovis, et j'en passe!
Ah ouais, qu'on est l'une des rares villes à encore avoir des enceintes qui datent du moyen-âge, sachant qu'il y en a une qui date du 11ème siècle si je ne m'abuse.
Alors, non, on ne fait pas de blague sur Tournai, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 19:41 | |
| Lol Tournais, la ville des... tournis! ^^
(je vais encore me cacher) | |
|
| |
Super_ide Lapinou
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 20:17 | |
| Je vais être pire Neobob. On connait déjà la réputation de la Belgique... Viens voir tonton, on va tourner... (humour noir hein...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 20:49 | |
| Lol! Au moins, en Belgique, on a des bonnes frites (eun moule-frète siouplè)! Et du bon chocolat (côte d'or &co, sauf qu'en Belgique, ils font une préparation différente que dans les autres pays... et c'est meilleur), les meilleures marques de bière dans le monde (même si, perso, je n'aime pas)... qu'est-ce qu'on a encore? Ah ouais... Elio! lol Quelque chose à ajouter sur la Belgique, Tanguy? Pi vous, en France, vous avez Sarko, alors bon, les blagues sur les belges, hein... | |
|
| |
Super_ide Lapinou
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Jeu 10 Mai - 21:00 | |
| Oui oui... lui aussi, il a une frite et peut aussi la sortir pleine de chocolat. La bière, c'est pour oublier... (ah mon dieu, pardonnez moi lol) Elio?! Alors là je ne vois pas. Oh la la... comment tu balances sur Sarko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Sam 12 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes Mer 16 Mai - 14:47 | |
| Une blague pourrie ^^
Une pute et une femme d'eglise sont enfermées dans un puit, laquelle s'en sort? Et pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon des blagues et des devinnettes | |
| |
|
| |
| Le salon des blagues et des devinnettes | |
|