Forum AlC -LCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AlC -LCT

Alliance ALC - LCT - Ikariam-monde Beta - Prendre des risques c'est perdre parfois,ne pas en prendre c'est toujours perdre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
+9
mikaschiste
GtUbEz
K-Mplv
tinou9204
Demisroussos
ACER
Frankenstein
Gaïa
draco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaïa
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
Gaïa


Messages : 813
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:41

frank, les reflexions par mp.
je repete pour la derniere fois que mes accusations sont justifiées !
quelque chose a rajouter ? je vous invite a le faire par mp MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
GtUbEz
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
GtUbEz


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:41

Frank si tu parle pour dire n'importe quoi autant ne rien dire....

C'est l'avis majoritaire du conseille qui décide sa marcher déjà comme sa avant que j'arrive et sa marcheras toujours comme sa les membres donne leur avis qui nous intéresse bien évidement .

Draco a prit la décision d'aller voir ailleurs c'est son choix .

Gaia a dit qu'il n'etait pas clair dans ses message si tu relit bien se n'est pas la seul loin de la.



Revenir en haut Aller en bas
ACER
Admin
Admin
ACER


Messages : 210
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50
Localisation : Passy-Haute Savoie

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 9:37

OLA!!! on se calme tous!

1- Draco a décidé de lui même de ne plus vouloir intégrer l'ALC (a moins que je ne soit pas au courant de la décision du conseil, ce qui serait grave car j'en fait partis et là croyez moi que je gueulerai!)
2-Donc comme je le dit la décision du conseil n'a pas encore été prise!
3-Je regrette la très faible participation des membres de l'ALC, les Huns se seront plus exprimés que nos membres! C'est dommage, car le conseil souhaite s'appuyer sur les membres pour faire fonctionner l'alliance....

Enfin je te souhaite bonne chance, Draco, pour la suite... et merci pour ton soutien pour nous et nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
draco
Lapinou
Lapinou
draco


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:25

merci a tous quand meme mais je c'est pas ce que pense gaia certe je pense avoir sois vexé ou deçu pegg car je suis avec lui depuis tres tres lontemps mais on s'est jammais mal parlez ni attaquer pour autant voila apres je n'est peut etre pas su tournée mes pharases comme tu l'aurai voulut maintenant je suis général de la cns et sa me convient car j'ai retrouver tous mes ancien pote de l'hydre et mon frere marchal...en tout cas bonne continuation a vous tous et merci d'avoir écoutez et prit le temps de vous penchez a mon sujet^^

cordialement DRACO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AlC -LCT :: Pour toi public ! :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: