Forum AlC -LCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AlC -LCT

Alliance ALC - LCT - Ikariam-monde Beta - Prendre des risques c'est perdre parfois,ne pas en prendre c'est toujours perdre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Rafale

Aller en bas 
+11
Nimedhel
Demisroussos
oussotirex
matt3077
cédric92i
Yann
mano
GtUbEz
Gaïa
K-Mplv
Rafale007
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafale007
Lapinou
Lapinou
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : guibeville

candidature Rafale Empty
MessageSujet: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:06

Bonjour. Alors pour commencer, je suis désolé mais je nai pas pu copier et coller les questions, je suis sûr mon téléphone car mon ordinateur est en panne.

Bon, mon pseudo est Rafale007

J'ai environ 305 000 points

Il y à moins d'une semaine j'étais dans lalliance -SK-, que j'ai quittée car l'ambiance était stagnante.

Je n'ai qu'un seul compte et il est sûr le serveur bêta.

Mes villes sont:
Washington-DC 64;64 soufre
Miami 65;63 marbre
New-York 64;63 vin
Los-Angeles 65;63 marbre
Las Vegas 62;64 cristal
San Francisco 65;64 cristal
Boston 64;63 vin.

RESPECTIVEMENT:
Niveaux murs: 21,20,13,20,12,12,3
Cachettes: 25,13,14,13,11,11,11
Port commercial: 20,20,18,20,15,14,14
Entrepôts: 20,20,,,20,20,20,,,14,14,15,,,20,20,20,,,13,13,13,,,10,11,13,,,10,10,11
Aucun dépôt.

Si une guerre devait éclater, et que la ALC était en danger, je chercherai déjà à savoir pourquoi cette guerre à éclaté et tenter tout d'abord de la régler diplomatiquement.

Temps de connection par jour: 1-3h
Temps de connection par semaine: ~10-15h

Je veux rejoindre l'alliance ALC car j'ai pu constater que les membres avec qui j'ai conversé sont très sympathiques et ça à l'air de bouger dans votre alliance alors ça me donne envie de postuler.

Je pense que cette alliance m'apportera une protection presque sans égale, la possibilité de me faire des amis et l'envie de continuer de jouer.

Je le comprends parfaitement et je l'accepte.

Je le comprends car cela m'est déjà arrivé de devoir choisir entre mon alliance et un ami. Mais j'ai prévenu mes amis que j'allais tenter de vous rejoindre et il ne nous causent aucun souci. Mon choix sera donc très simple et je vous seconderai donc.

Cordialement, Rafale007
Revenir en haut Aller en bas
K-Mplv
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
avatar


Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille.

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:18

Bonne candidature dans l’ensemble la motivation est là mais il faut monter tes cachettes car ça craint là, murs va falloir aussi et peut on savoir le niveau de tes casernes et chantiers navals stp ?
Et as tu des miracles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
Gaïa


Messages : 813
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:29

Oui en effet cachettes 32 au plus vite !
et un gros travail sur le reste aussi. Si tu es farmeur, ok pas de soucis, mais tu ne dois pas etre un frigo. Donc le niveau des mur a upper aussi, et celui des entrepots egalement pour avoir un max de ressources intouchables.

Tu as remplis une candidature farmeur, cela implique donc qu'en cas de guerre, tu devras aider les guerriers au combat en or et en ressources. Cela te pose t'il probleme ?

K-mplv, le niveau des batiments que tu lui demandes, ne sont tout simplement pas indiqués, car ils n'aparaissent pas dans le modele farmeur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GtUbEz
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
GtUbEz


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 6:54

Bonjour bonne candidature.

"Si une guerre devait éclater, et que la ALC était en danger, je chercherai déjà à savoir pourquoi cette guerre à éclaté et tenter tout d'abord de la régler diplomatiquement."

il essaye déjà de te piquer le poste de diplomate gaia?lol

J'ai fait partie des -SK- aussi mais sa date !
Qui est le chef maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
mano
Piti lapin
Piti lapin
mano


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 49

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:09

Salut Rafale.

Sois le bienvenue sur notre forum.

Même reflexion de K-Mplv : niveau des cachette inssuffisant.

Concernant la protection que tu es en droit d'attendre en intégrant notre Alliance, saches tout de même que nous n'interviendrons pas si c'est du 1 vs 1.

As tu des comptoirs????
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Lapin
Lapin
Yann


Messages : 268
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:58

Bonne candidature...
Mais même en étant farmeur, je pense comme les précédent qu'il faut que tu augmentes tes moyens de protection, par les murs, et surtout les cachette.
Mais, tu n'as après tout que 300 000 points donc c'est normal que tu ne sois pas encore si développé.
candidature Rafale 1071211947


Dernière édition par Yann le Lun 17 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cédric92i
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
cédric92i


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Île-De-France

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:56

Favorable pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
matt3077
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
matt3077


Messages : 168
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 46
Localisation : MARSEILLE

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:47

avis favorable pour mo a condition d'augmenté tes cachettes en priorité

ensuite pour le reste vu que ton compte est en dévellopement et que tu semble etre un farmers ca se fera petit a petit

par contre concernant la protection que tu attend de l'ALC c'est hors 1 VS 1 comme l'a dis mano mais aussi valable pour les membres qui jouent le jeu et respecte les regles de la noble famille ALC



soit donc le bienven sur le forum en attendant des reponses d'autres membres mais je pense que ca devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
oussotirex
Lapinou
Lapinou
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:06

Salut

pour moi c'est une bonne condidture.mais j'ai pas bien compris ce que tu veu dire par le dernier paragraphe specialement les mots en gras.

"Je le comprends car cela m'est déjà arrivé de devoir choisir entre mon alliance et un ami. Mais j'ai prévenu mes amis que j'allais tenter de vous rejoindre et il ne nous causent aucun souci. Mon choix sera donc très simple et je vous seconderai donc."

Merci de bien eclaircire.

Oussamaso
Revenir en haut Aller en bas
Rafale007
Lapinou
Lapinou
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : guibeville

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:57

Merci à tous:) je savais bien que vous étiez sympas=D. Heu oui, en cas de guerre je préférerais fournir des hommes, plutôt que des ressources si ça ne vous gêne pas^^

Le chef actuel de la sk est saito

Une caserne niveau 20. J'attends de monter tous mes bâtiments niveau 20-25 pour construire d'autres casernes.
1chantier naval par ville, le niveau varie de 10 à 15.

Aucun miracle ni comptoir.

Pour mes cachettes, sachez que je suis en train de les monter niveau 25pour le moment, toutes.

Aucun problème concernant le 1vs1, c'est ce que je voulais entendre:)

Bonne soirée à tous^^


Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
Gaïa


Messages : 813
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:01

T n'as pas de comptoir ? Oo
Tu n'achetes donc jamais de ressources ??
Tu dis que tu preferes fournir des hommes ... Tu te consideres donc guerrier ? Pourtant c'est une candidature farmeur que tu as remplis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale007
Lapinou
Lapinou
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : guibeville

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:19

Pour l'instant je suis plutôt farmer, mais lorsque j'aurai assez de points et que mes villes seront organisées selon vos désirs et les miens confondus, je pensais devenir une sorte d'hybride mi-farmer mi-guerrier... ça pourrait être stylé non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
Gaïa


Messages : 813
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:20

Enfin ... Tu as besoin de comptoirs . Qu'importe ton style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rafale007
Lapinou
Lapinou
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : guibeville

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:23

Non je n'achète pas de ressources, pour le moment je cherche plutôt à atteindre les 180navires marchands(126+10 actuellement). C'est pourquoi je n'ai pas de comptoirs. J'en aurai surement un ou deux après:)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale007
Lapinou
Lapinou
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : guibeville

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:47

Vous voulez que je vous fasse part de mes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Demisroussos
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
Demisroussos


Messages : 917
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 38

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:55

Candidature intéressante ... J'aurai une question concernant ton armement air-air, air-sol et air-mer ?

Pourquoi doit-on te choisir toi par rapport à Eurofighter Typhoon, Saab JAS 39 Gripen, Soukhoï Su-30, General Dynamics F-16 Fighting Falcon, McDonnell Douglas F-15 Eagle et Lockheed Martin F-35 Lightning II ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Rafale007
Lapinou
Lapinou
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : guibeville

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:07

Houla... j'ai pas tout compris là^^
Revenir en haut Aller en bas
Demisroussos
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
Demisroussos


Messages : 917
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 38

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:31

Tu es bien un rafale ? Tu veux devenir lapin crétin ? Tu parles à un crétin ... candidature Rafale 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Rafale007
Lapinou
Lapinou
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : guibeville

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:35

Vlaiii!!! Ta l' air d'un ptit marrant toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
Nimedhel


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 22:35

Comme Gaïa, je te conseille d'avoir des comptoirs. Au moins 2. Même si t'en as pas besoin, c'est toujours pratique pour écouler les stocks et monter ton niveau d'or en temps de guerre ou quoi.

Et monter les cachettes! Super important :P


Sinon, suis plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Lapin
Lapin
fadas


Messages : 260
Date d'inscription : 02/07/2011

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Lun 17 Oct - 22:37

Bon c'est un peu brouillon ton empire !!

Pas de comptoir, les murs un peu raz des paquerettes, et tu refilerais des troupes en cas de guerre ?

Alors primo les comptoirs permettent aux alliés de se vendre des ressources pour gonfler leur trésor ou se fournir des marchandises qui sont très importantes en temps de guerre car je te rappel que ces ressources permettent de construire des navires et toutes les troupes au sol et en l'air, donc les comptoirs il en faut un peu !

En cas de baston il te faut de bons murs et de bonnes cachettes pour tes espions (pense a ça aussi !)

Et pour finir ces quelques points (je zape le reste parce que j'ai pas le temps !), on ne donne pas des troupes aux copains on recrute des troupes et on les mène au combat jusqu'au bout, le refilage de troupes n'existe pas ou alors t'es magicien ?!!

A noter et je répète ce qui a été dit ... On entre pas en ALC pour glander et profiter d'une protection sans en payer un tribut !

Les poules mouillées, les chercheurs d'embrouille et pleureuses ne font que passer chez nous, n'attends pas de l'ALC une protection si un voisin te dépouille, par contre tu recevra de l'aide si ce sont plusieurs voisins qui s'acharnent sur toi ...



Ceci dit ...

L'ensemble de ta candidature est correct et avec un peu d'aide tu pourrais te constituer un bon petit empire, donc je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sayian_11
Lapin crétins
Lapin crétins
Sayian_11


Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Mar 18 Oct - 8:15

oups edit de mon post

tout a été dit par Fadas ^^

donc si tu plussois je suis plutôt favorable
Revenir en haut Aller en bas
mano
Piti lapin
Piti lapin
mano


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 49

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Mar 18 Oct - 8:24

Salut.

Effectivement le comptoir est primordial, que l'on soit farmer ou guerrier.

Je vote pour également (mais il y a du boulot).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo13
Piti lapin
Piti lapin
Tatoo13


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Mar 18 Oct - 12:50

Citation :
Salut.
Effectivement le comptoir est primordial, que l'on soit farmer ou guerrier.



candidature Rafale Index10

Je suis pas du tout d'accord avec vous tous. candidature Rafale 2743084229
Je n'ai plus de comptoir depuis fort fort longtemps, le plus important est d'équilibrer le budget; surtout en tant de guerre! candidature Rafale 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
NnIeT
Lapinou
Lapinou
NnIeT


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Euh...vous avez une carte?

candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:30



Pourquoi doit-on te choisir toi par rapport à Eurofighter Typhoon, Saab JAS 39 Gripen, Soukhoï Su-30, General Dynamics F-16 Fighting Falcon, McDonnell Douglas F-15 Eagle et Lockheed Martin F-35 Lightning II ? :P[/quote]


Désolé d'arriver un peu en retard, mais tout ceci mérite de s'y intéresser de plus près!

Alors tout d'abord, commençons par L'Eurofighter, qui rappelons le a fait son vol initial le 29 Mars 1994, et qui a été crée communément par quelques pays de l'Union Européenne.
Cet avion est conçu pour la défense supersonique ( vitesse max: 2 125 km/h ), hors de portée visuelle ( Il dispose en outre des 15 emplacements extérieur pour des missiles de moyenne et courte portée ). Il offre tout de même de hautes performances dans la combats rapprochée, de par sa remarquable agilité, étant donné la disposition de ses ailles (disposé en canard médiane négatif sous-élevée)

Avantages: avion assez intéressant pour la défense du territoire, assez polyvalent, et assez récent.
Inconvénient(s): Il dispose d'une assez faible autonomie: Que 1398 km

Passons maintenant au Saab JAS 39.

Ce chasseur léger polyvalent, produit par la Suède, peut atteindre les 2 450 km/h, c'est pourquoi ils sont déployé en tant que intercepteurs, et pour faire de la reconnaissance. D'une envergure de seulement 8.40 m, il est assez petit. D'ailleurs son seul équipage n'est que le pilote. Son vol initial c'est déroulé le 9 Décembre 1988

Avantages: Bonne autonomie, excellente vitesse de pointe
Inconvénient(s): Peu d'emplacements extérieurs, peu polyvalent.


Le Sukhoï Su-30 est depuis 1992 dans les forces aériennes Russe....................



Bon vous avez de la chance je dois allez me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rafale Empty
MessageSujet: Re: candidature Rafale   candidature Rafale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AlC -LCT :: Pour toi public ! :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: