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Afin d'assurer un contenu de qualité, certaines regles sont à respecter. Toutes infractions à ses règles pourrons être résolues par une simple suppression du message, perte de certain droits ou d'un ban temporaire ou définitif.
L'équipe administrative et modératrice se réserve le droit d'appliquer les dites sanctions sans aucune justification.
1. Savoir vivre a. Les insultes, propos à caractères racistes, la méchanceté gratuite, seront passible de trois jours d'interdiction de poster et de la suppression immédiate du post en question
b. Les messages incompréhensibles, sans aucun sens et qui ne respectent pas un minimum les regles de la langue française seront simplement supprimé. Une mauvaise orthographe ne sera pas blâmée à la condition que le posteur fasse des efforts pour se faire comprendre.
c. Les messages hors sujet et le flood hors taverne seront supprimé
2. Droit d’accès a. Toutes demandes de droits devront être faites dans la section approprié "Demandes de droits". Toutes demandes faites ailleurs seront supprimé et ne seront pas traitées.
b. Les demandes d'ambassade privée devront être faite dans la partie "Ambassades" publique. Cela s'accompagnera d'une création de groupe pour ladite alliance.
c. Il est à la charge de l'alliance concernée d'avertir qu'un de leur membre les à quitté ou a été viré. Cette demande sera faite dans l'ambassade privée de ladite alliance. Les droits seront retiré à ce moment la.
3. Ambassades a. Les ambassades privées sont à la charge de l'alliance propriétaire. Vous êtes responsable des informations que vous y mettez et des posts que vous y créez.
4. ChatBoxa. La chatbox est entièrement publique. Vous êtes responsable des informations que vous y mettez.
b. Toutes attitudes négatives sur la chatbox sera passible d'un ban temporaire ou définitif de cette chatbox.[center]