Forum AlC -LCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AlC -LCT

Alliance ALC - LCT - Ikariam-monde Beta - Prendre des risques c'est perdre parfois,ne pas en prendre c'est toujours perdre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+14
Yann
Nimedhel
fadas
Demisroussos
ACER
gadjo
Gaïa
Sayian_11
Frankenstein
Œil-de-Lune
tinou9204
tanguy2011
GtUbEz
anj
18 participants
AuteurMessage
anj
Piti lapin
Piti lapin
anj


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 111
Localisation : un peu plus à l'ouest

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:10

Déclaration de guerre 13909970 Bwahaha !!!!!!!!!!!!

Bon maintenant que tu t'es rué sur le sujet, profite en donc pour lire la suite c'est ma pasencorecandidaturemaisçaleseraunjour !


- Quel est ton pseudo IG (si different ):
Anj

- Ton nombre de points total:
euh... environ 775 000 points avec une 'tite marge d'erreur de + ou - 300 % d'erreur, m'enfin on va pas chipoter, si ?

- Étais-tu précédemment dans une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi souhaites-tu la quitter?
nan, je suis arrivé sur ce monde il y a peu, et je préfère prendre le temps de comprendre un peu son fonctionnement

- joues-tu sur d'autres serveurs ? si oui lesquels et quel est ton niveau sur chacun d'eux
oui Gamma, kappa, Ny et Xi, entre 1M et 3M de points sauf Ny que j'ai laissé en MV pendant plus d'un an après la fin de mon alli

-Où
se situe approximativement tes villes ? et quelles sont les ressources
de luxes produites ? ( ex: ALCcity / 5x;3x / souffre )
autour des 39 75, j'ai un lapin crétin normand sur mon secteur

- pour chacune de tes villes, peux-tu nous dire:
je peux mais faudra pas venir critiquer, c'est vous qui demandez, hein !
* le niveau de tes murs : entre 0 et 20, c'est pas ma priorité
* le niveau de tes cachettes : entre 8 et 32
* le niveau de ton port commercial : entre 1 et 20
* le niveau de tes dépôts/entrepôts et nous préciser si tu en a plusieurs sur une meme ville : en général, un entrepot principal entre 20 et 27 et un petit en complément, parfois remplacé par un dépôt
Bon vous l'aurez compris, j'ai pris le parti de monter le plus de villes possibles au plus vite, du coup les deux dernières sont encore embryonnaires

- Une guerre éclate contre l'ALC. Quelle est ta première réaction et pourquoi ?

Bwahaha !

- quel est ton temps de connexion par jour, par semaine ?
tous les jours, trop d'après ma petite femme

-Pourquoi vouloir rejoindre l’AlC?
je sens confusément que je vous manque, intérieurement y'a comme un manque, si si !

-Que penses tu que l’AlC t’apportera?
de la reconnaissance probablement, vous ne pourrez plus vous passez de moi, mais l'humilité naturelle m'empêche d'en dire plus

-Comprends et accepte tu que en entrant dans l'ALC, tu devras participer à sa vie,
ses combats et visiter régulièrement son forum ?
Ouéééé !!!!!!!!!!

-Comprends-tu
et acceptes-tu que concernant nos alliés et nous même, la neutralité
n'existe pas ? Cela signifie que si un de nos alliés te demande un DDG,
tu devras l'accepter sans discuter. Cela signifie également qu'en cas de
conflit, tu devras obligatoirement prendre parti pour nos alliés ou
nous même. Le non-respect de cette clause peut entraîner une éviction
sans procès de l'Alliance.

oh pinaise on peut pas prendre parti pour nos adversaires ??? bon ben OK, mais c'est vous qui l'aurez voulu !
Revenir en haut Aller en bas
GtUbEz
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
GtUbEz


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:24

Ha un vraie marrant sa tombe bien on en manque cruellement lol
Revenir en haut Aller en bas
tanguy2011
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
tanguy2011


Messages : 1082
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Belgique!

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:27

moi je préfère les lapins crétin " le tour de france " :-)

enfin moi je passe juste faire un petit tour :-)
Revenir en haut Aller en bas
tinou9204
Piti lapin
Piti lapin
tinou9204


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2011

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:33

quelle humour anj, je trouve que c'est un bon point !! après pour se qui est plus technique je laisse au plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Lune
Piti lapin
Piti lapin
Œil-de-Lune


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2011

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:33

Un marrant ou un fou, les 2 sont sympas mais je saurais pas dire ce qui serait le meilleur.

Par contre il est pas loin de chez moi j'ai déjà les pétoches, vous croyez qu'il va souvent débarquer dans mes villes du coup ? Déclaration de guerre 3616433288

Pour, passage en école surtout pour y progresser. Après je pense pas que tu aies beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Lapin
Lapin
Frankenstein


Messages : 290
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Devant mon ordinateur

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:43

je corrige une folle ^^
J'ai plus de t'es nouvelles mais quand je vois que tu es la pour faire toujours des bétisse je m’inquiète pas lol

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sayian_11
Lapin crétins
Lapin crétins
Sayian_11


Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:53

Mise a niveau de ton empire, passage en ecole

ta bonne humeur fait plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
Gaïa


Messages : 813
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 22:00

bonjour a toi ^^

pour un passage en ecole
garde ta bonne humeur c'est toujours agreable a lire

sinon tu as choisis l'ALC sur quels critères ?
c'est le mot cretin qui t'a attiré ?
Revenir en haut Aller en bas
gadjo
Piti lapin
Piti lapin
gadjo


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2011

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 22:24

Sympa, je pense que l'école lui ferait du bien le temps qu'il monte un peu ses bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
ACER
Admin
Admin
ACER


Messages : 210
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50
Localisation : Passy-Haute Savoie

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 22:27

Mdrr! Bravo Anj c'est du grand crétinisme ! Je plaint ton futur maître d'école............ =D
Alors si tu est une crétine alors là un grand plus pour moi !
demoiselle4
De la personnalité c'est la base des crétins!
Pour l'entrée a l'école!
On va pas s'ennuyer!
Déclaration de guerre 3246922733 Déclaration de guerre 126491095
Revenir en haut Aller en bas
Demisroussos
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
Demisroussos


Messages : 917
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 22:27

Une drôle de présentation, pas loin de me rappeler la mienne il y a déjà quelques temps de cela ... Déclaration de guerre 1229384058, qui a toute sa place dans cette alliance ! Du moins en ELC ... Car oui il y a du boulot pour améliorer ces villes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Lapin
Lapin
fadas


Messages : 260
Date d'inscription : 02/07/2011

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Lun 19 Déc - 23:20

BAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Si tu nous montre tes oreilles de lapinounette, je vote pour ton accès en ELC sinon ... Déclaration de guerre 3137150671 ... Je te poste un mot d'excuse pour aller en BFA direct !



Plus serieusement ... y'a du boulot !

Sinon ... Quelqu'un connait cette personne ? Déclaration de guerre 2230260462
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
Nimedhel


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 0:13

Chouette présentation! Ce sera amusant de faire plus ample connaissance dans l'école.

Par contre j'ai une remarque à faire: les murs ne sont pas assez développés à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Lapin
Lapin
Yann


Messages : 268
Date d'inscription : 09/10/2011

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 5:08

Waouh!! j'adore!
Son développement n'est pas encore très au point...
Mais avec une telle sympathie, moi je trouve que ça compense très largement! Je serais donc heureux de te côtoyer en ELC
Revenir en haut Aller en bas
K-Mplv
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
avatar


Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille.

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:01

Ton compte doit être mis a niveau un petit tour dans l'école auparavent pour moi j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
anj
Piti lapin
Piti lapin
anj


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 111
Localisation : un peu plus à l'ouest

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:17

Bwahjour !

merci pour l'accueil, autant de réponses en une soirée, ça fait plaisir

@ Gaïa :
Étant Requin-marteau sur un autre monde, le lapinocrétinisme est une sorte de mutation intermondale à laquelle je me sens prêt, toujours prêt et scout toujours même.
J'ai pris le temps de connaître un peu ce monde à travers notamment le fofo off et en interrogeant mes connaissances, grâce aussi aux "contacts" plus ou moins involontaires développés depuis mon arrivée sur ce monde. Et puis j'ai repéré pas mal de noms déjà croisés sur les speed serveurs, ça en dit pas mal sur leurs alliances ^^
ça m'a permis d'éliminer tous ceux chez qui je n'irai pas et l'AlC s'est assez vite imposée, en témoigne mon inscription sur votre fofo depuis quelques semaines déjà. Je cherche une alli active, avec un fofo, et qui sait se tenir sur le off, dans le bon camp ( je connais des ORP/Les TeuBés), aimant le bon Gnafou, ouverte à tous les styles et qui se la pète pas trop.

@Fadas :
Bizarrement non, je ne connais personne, même si j'ai pas étudié tout votre organigramme. mais je préfère connaître de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles gens plutôt que de pantoufler dans un cercle de connaissances toujours mêmes d'un monde à l'autre.

@ nimedhel, Yann et tous ceux que ça questionne :
Je suis en effet très peu développé, mais en si peu de temps je suis pas mécontent. Je viens de fonder coup sur coup mes 6éme et 7ème ville, un peu en urgence mais deux places se sont libérées sur une de mes îles marbre et sur la soufrière voisine qui possède la forge.
ça résume mes objectifs : à court terme je privilégie le marbre ( 4 Mb, 1Sf, 1Crist et 1 vin) pour accélérer mon développement, et donc je privilégie tout ce qui permet de grandir vite, soit les HDV, tavernes, musées, les réducteurs bois et marbre, les Rdg et enfin les acad. Le mur, 5, 10, 15 ou 20 ça change rien, celui qui veut passer il passe... et si je suis co quand il attaque j'ai le temps d'évacuer mes ressources Wink
à long terme je vise un compte permettant tous les styles de jeu, y compris guerrier : pour l'instant je peux disposer de poséidon, le colosse et donc la forge.
c'est bien sûr parfois un peu risqué, pour exemple je viens de trouver un inactif intéressant, qui va me permettre de passer une RDG7 su une ville encore peu développée. je stocke donc le fruit de mes pillages dans une ville sans vrai mur et avec une faible cachette Déclaration de guerre 3112022095
petite prise de risque mais qui peut rapporter gros ^^

@ Frankenstein, Acer et quelques autres :
Arff je sens que le sujet du sexe de l'Anj peut être déterminant ... j'suis mal là, à moins que ...
http://fr.tuto.com/cinema-4d/modelisation-d-un-lapin-cretin-cinema-4d,6252.html
On sait jamais, tant que le vent soulève pas le kilt, ça peut faire illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
neobob
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
neobob


Messages : 524
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne - Ille et Vilaine - A coté de Rennes

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:09

Salut a toi anj, j'adore ta candidature, elle est très "humoristique" ^^
J'opterai pour un oui, car tu a l air d être joyeux Very Happy
Après c es pas a moi de décider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sOoyiN3BfP0&t=0m7s
Demisroussos
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
Demisroussos


Messages : 917
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:40

Candidature de plus en plus intéressante ! Ça promet de bons moments ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Lapin
Lapin
fadas


Messages : 260
Date d'inscription : 02/07/2011

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:05

Bon ! Déclaration de guerre 2127282101

bennnnnn ... Enfin, moi ... jeeeee ... Déclaration de guerre 3894733800

J'vais me prendre un prozack et j'vais m'coucher parce'que là ... On va dépasser les cota de connerie avec cette recrue !! Déclaration de guerre 169337151

Bon pour le service en ELC ! Déclaration de guerre 2011563773
Revenir en haut Aller en bas
yoyo1er
Lapin crétins
Lapin crétins
yoyo1er


Messages : 493
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 65

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 16:09

et un ou une crétin de plus en ELC
Revenir en haut Aller en bas
neobob
Lapin crétin supreme
Lapin crétin supreme
neobob


Messages : 524
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne - Ille et Vilaine - A coté de Rennes

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:35

Vu deja les crétin qu il y a, un de plus ou un de moins sa va pas changer grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sOoyiN3BfP0&t=0m7s
matt3077
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang
matt3077


Messages : 168
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 46
Localisation : MARSEILLE

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1Mar 20 Déc - 21:29

slt anj et bienvenu parmi nous sur ce forum

ton profil me semble parfaitement adapté a notre ally aussi je pense qu'un stage en ELC pour débuter ne fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la guerre!
» RC guerre ON comptabilisés
» Guerre ALC/EAC tribu A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AlC -LCT :: Pour toi public ! :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: