Forum AlC -LCT

Alliance ALC - LCT - Ikariam-monde Beta - Prendre des risques c'est perdre parfois,ne pas en prendre c'est toujours perdre!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stratégie et ornanisation ALC vs O_N

AuteurMessage
K-Mplv
Lapin de bas rang
Lapin de bas rang

MessageSujet: Stratégie et ornanisation ALC vs O_N   Ven 23 Sep - 15:49

Bonjours à tous

Comme vous le savez la guerre débute dans moins de 24h et rien est prêt pour l'instant malheureusement yoyo à pas eu el temps de s'en occuper.

Donc voici les directives et j'espère n'avoir rien oublié.

Premièrement nous serons tous ou presque en défense car nous avons eu les villes O_N un peu tard mais vous en faites pas.
Ensuite voici les groupes de défense car il y a eu des modifs vous allez voir pourquoi :

Défense de Wahalla en 36 : 81

Alors on a : yoyo
Tatoo13
elbarto
cédric92i
psy4
layenne

Sur cette ville on a pas mal de villes ALC ( 5 en tout ) donc du monde présent ça sera moins difficile à défendre.
Il faut occuper et avoir des ddg sur toute l'île pour voir venir l’ennemie.
Ensuite défendre chaque ville a nous surtout en faisant bien attention de NE PAS dépasser la limite de garnison surtout sur la ville cible.
Donc la limite de garnison ici est de 3350 donc je veux 3349 soldats sur cette ville pas plus.
Et mettre els mortiers + les troupes en trop sur les îles à côté a l'abri et en renfort.

Ensuite défense de massalia en 73 : 23

Matt
gadjo
K-Mplv
romano
mano
phénix
fadas

Ici on a 7 villes ALC et que des gros joueurs donc la défense sera plus simple c'est pour ça que je n'ai pas mis tous les inscrits dsl mais bon si on fait pas comme ça ça sera dur.
Capacité du mur : 3450
Là même topo que pour l'autre tout occuper et mettre les mortiers et autres troupes en trop par rapport a la limite de garnison sur les îles à côté.
Et bien sur avoir des ddg.

Et enfin la défense de venetie en 42 : 65

Donc on a : ozegan
Acer ( dsl je te déplace ici car on a besoin de monde )
gaia
demisroussos
gtubez
settra
madbomber
oussotirex
tinou
taunriko
et say
neobob

Ici seulement 2-3 villes ALC sur l'île c'est pour ça que j'ai fais des modifs de groupes car les O_N risquent de se jeter sur cette ville principalement.
Après pareil on dépasse pas la limite de garnison qui est de 3100 sur la ville cible et on met les mortiers et troupes en plus sur les îles alentour.
Avoir toute l'ile si possible et pas mal de ddg.

Je remet la stratégie de défense au cas ou :

pour ceux qui seront en défense,
1- Au début du combat, ne dépassez pas la capacité du mur !
2 - laissez les ON péter le mur !
3- juste avant qu il ne tombe dépassez la capacité du mur, vous laissez
vos troupes pendant 2 tour et juste avant la fin du 2ème tour vous
rappelez votre vague qui a permis de dépasser le mur.
Les ON se retrouveront avec un mur plein ils auront plus qu'a recommencer a le péter!!!!

Ensuite pour l'attaque : on va pas attaquer en premier car on a eu les villes O_N un peu tard donc au début on reste sur la défense principalement avec éventuellement des contre attaques sur les villes O_N de la part des membres proches de celles ci.
Donc on fera tout pour résister aux assauts des O_N et après nous auront le temps de contre attaquer après les avoir repousser et ci on est tous coordonnés nous pourrons prendre l'avantage dès al première semaine.

Donc après avoir lu le message ceux qui ont étés désignés partent de suite sur leur ville désignée on a pas de temps à perdre.

Je vous incite grandement aussi a utiliser le mibbit pour communiquer je vous redonne le lien : http://alc-ikariam.forumgratuit.org/t126-un-mibbit-pour-l-alc
Revenir en haut Aller en bas

Stratégie et ornanisation ALC vs O_N
Page 1 sur 1